Mon IME

Depuis Septembre 2013, je suis pris en charge à l'Ime de Mme de Montchalin " Les Buissonniers" à Poisvilliers ( au dessus de Chartres à 25 min de la maison).

Mon taxi vient me chercher le matin à 8h30 avec ma copine Loane ( association Loane Mowat-Wilson) et me ramène le soir à 16h30 le lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi. Le mercredi, j'y vais que le matin et je reviens vers 13h30.

Moi aussi, je vais à "l'école" comme mes parents et ma petite soeur disent! ;-)

Je suis dans le groupe n°2 composé de 6 enfants qui ont des difficultés comme moi et mon éducatrice s'appelle Sylvie.

Je grandis bien à l'IME, je suis plus ouvert et actif dans la relation avec les adultes. Je m'affirme avec moins de colères et je réussis de mieux en mieux à me faire comprendre dans mes désirs et mes besoins. Je commence à donner mes mains, je tiens assis sur une petite chaise, je me déplace au sol et en motilo debout.

J'ai 2 séances de 30 min de kinésithérapie par semaine, une séance de 1h de psychomotricité et le mercredi matin, j'ai la balnéothérapie que j'affectionne particulièrement.

Régulièrement, nous faisons une sortie avec le groupe comme voir les animaux, promenade en forêt,... Je me sens bien dans mon "école" avec mes copains et mes éducatrices.

Evénements à venir

Dons

Livre d'or

  • Dernier message :

  • C'est une très belle association, une équipe sympas adorable , Nathan un vrai p'tit Ange

    par Christophe Morda
  • Aller sur le livre d'or →