Un matériel adapté à mon handicap

Rien n'est facile au quotidien pour moi mais aussi et surtout pour mes parents, je pèse quand même 28 kg  maintenant. Ils ont du tout repenser pour me faciliter la vie.

Tout commence par la maison: ils ont choisi une  maison de plein-pieds avec ma chambre et une salle de bain au rdc, une maison avec accès direct à l'extérieur sans marche.

Ils m'ont également permis d'avoir un matériel adapté et nécessaire à mes besoins: siège coque, verticalisateur, motilo, poussette spéciale, transat  de bain, tapis de gym, siège auto spécial, lit électrique, etc ...

Pour avoir tout ça, rien n'est simple. Il aura fallu pour mes parents faire de nombreuses démarches administratives, trouver une ergothérapeute (qui a été formidable et que nous aimons beaucoup),  financer une partie  du matériel et prochainement changer de voiture pour un véhicule  plus haut!

Quand on n'est pas confronté au handicap, on ne peut imaginer à quel point il faut se battre quotidiennement pour donner un sens à  ma vie...

... Il faut  vivre avec ça, se battre pour atténuer le handicap mais aussi, malheureusement avoir les moyens  financiers!!!

Evénements à venir

Dons

Livre d'or

  • Dernier message :

  • C'est une très belle association, une équipe sympas adorable , Nathan un vrai p'tit Ange

    par Christophe Morda
  • Aller sur le livre d'or →