Mon siège coque et mon verticalisateur

Mon siège coque

Je suis en siège coque depuis que j'ai 1 an et demi. Il est réalisé en thermoplastique (confortable et facilement nettoyable) et est moulé à ma morphologie.

Ce siège m'est indispensable afin que mon corps ne se déforme pas, que j'ai une bonne position assise et pour me déplacer. Doté d'une tablette, on m'y installe lors des repas et des activités: le fait d'être attaché au pied et au buste, me permet de me concentrer davatange.

 

Mon verticalisateur

Le verticalisateur fait partie de mes équipements nécessaires et utiles dans ma vie quotidienne. Je dois y être placé en position verticale régulièrement afin de faciliter ma digestion, solliciter mon système cardiaque et de lutter contre l'osthéoporose.

Il se compose d'une structure métallique avec un socle à roulettes, une coque moulée à ma morphologie avec de nombreuses sangles ( que j'ai du mal à accepter, j'adore être libre) afin que je sois installé en toute sécurité. Il y a un verrin sur l'arrière afin de me mettre facilement en position verticale  et horizontale.Cet appareil est financé entièrement par la sécurité sociale et doit être renouvellé en fonction de ma croissance.

Evénements à venir

Dons

Livre d'or

  • Dernier message :

  • C'est une très belle association, une équipe sympas adorable , Nathan un vrai p'tit Ange

    par Christophe Morda
  • Aller sur le livre d'or →